Merci suzuki
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->belle aquisition, c'est pas non plus ce que j'acheterais mais on s'en fou, le plus important c'est que t'y trouves ton laisir a son guidon :wink:  
moi j'aime bien le look et la couleur me plait  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le probleme, c'est qu'en 1000 bicylindres, y a pas tellement le choix finalement (de mon point de vue) :

Yamaha ? le twin ils ne connaissent pas.... (enfin bon, Bulldog non merci, et malheureusement ces tanches ont arreté de produire le 850 TRX.... snif)
Kawa ? le twin ils ne connaissent pas.
Suzuki ? ben TLS/TLR aux oubliettes (et j'ai detesté le chassis du TLS que j'avais essayé), et y a le 1000 SV (perso, je trouve tellement laid le VSTROM que je ne le compte meme pas...)
Honda ? y a bien le 1000 VTR (pas le SP2, parce que je peux oublier avec ma femme point de vue position passager), mais avec son autonomie de mobylette, non merci (et le vara-gros-veau, j'en parle pas pour la meme raison que le Vstrom et en plus c'est ultra-trop lourd).

donc deja, les japonaises a part le 1000 SV, on oublie....

en européenne :

Voxan ? ouai..... la production redémare, mais j'aime pas le roadster point de vue gueule, y a que le café racer que je trouve beau a tomber par terre, je l'ai essayé a carole, j'adore cette moto... mais faire 6/700 bornes avec, je ne sais pas.......
Aprilia ? ouai.... mais pas le RSV.... dommage que le 1000 SL ait une place passager digne d'une torture du moyen age, sinon c'etait LA moto qui me plaisait.... et la tuono est vraiment hors de prix.
Ducati ? ........ rhaaaaa, putain DUCATI...... si j'avais la tune, c'est une ST4S direct..... mais j'ai pas la tune.....

voila... c'etait mon tour de la production actuelle en gros twin.... et finalement en : GT-sport, moteur twin 1000 cm3, confortable, fiable et pas hors de prix, ben y a pas grand chose et c'est super decevant....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre


Messages dans ce sujet
Merci suzuki - par reload - 04-02-2003, 02:35 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 02:39 PM
[Pas de titre] - par TARTOPOM - 04-02-2003, 02:56 PM
[Pas de titre] - par reload - 04-02-2003, 02:58 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 02:59 PM
Re: Merci suzuki - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 02:59 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 04-02-2003, 03:00 PM
Re: Merci suzuki - par reload - 04-02-2003, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:08 PM
[Pas de titre] - par goulime - 04-02-2003, 03:08 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 04-02-2003, 03:10 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:15 PM
[Pas de titre] - par reload - 04-02-2003, 03:15 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 03:16 PM
[Pas de titre] - par ec - 04-02-2003, 05:53 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 04-03-2003, 08:27 AM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 04-03-2003, 09:36 AM
[Pas de titre] - par Bisounours - 04-03-2003, 10:02 AM
[Pas de titre] - par cyril sniper - 04-03-2003, 12:36 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 04-05-2003, 05:23 PM

Atteindre :