04-02-2003, 03:00 PM
belle aquisition, c'est pas non plus ce que j'acheterais mais on s'en fou, le plus important c'est que t'y trouves ton laisir a son guidon :wink:
moi j'aime bien le look et la couleur me plait :wink:
moi j'aime bien le look et la couleur me plait :wink:
