Merci suzuki
#6
ben perso, j'aime bcp la ligne du 1000 SV.... mais bon, comme on dit : "l'égout et l'éboueur...."

sinon, ben j'aimerai en savoir un peu plus au sujet moteur, chassis, freinage.

j'ai lu dans la presse que feu-le moteur du 1000 tls/tlr avait été assagit et etait bcp plus lineaire, mais bon je me mefie gravement du coté "pinailleur" de pas mal de journaleux moto..... et ils m'a semblé qu'il lui reprochaient aussi sa faible autonomie, et des suspensions qui avouent vite leur limites sur revetement dégradé.... tu confirmes ? ou tu n'as pas encore fait assez de bornes avec pour juger ?
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre


Messages dans ce sujet
Merci suzuki - par reload - 04-02-2003, 02:35 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 02:39 PM
[Pas de titre] - par TARTOPOM - 04-02-2003, 02:56 PM
[Pas de titre] - par reload - 04-02-2003, 02:58 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 02:59 PM
Re: Merci suzuki - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 02:59 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 04-02-2003, 03:00 PM
Re: Merci suzuki - par reload - 04-02-2003, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:08 PM
[Pas de titre] - par goulime - 04-02-2003, 03:08 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 04-02-2003, 03:10 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:15 PM
[Pas de titre] - par reload - 04-02-2003, 03:15 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 03:16 PM
[Pas de titre] - par ec - 04-02-2003, 05:53 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 04-03-2003, 08:27 AM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 04-03-2003, 09:36 AM
[Pas de titre] - par Bisounours - 04-03-2003, 10:02 AM
[Pas de titre] - par cyril sniper - 04-03-2003, 12:36 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 04-05-2003, 05:23 PM

Atteindre :