Merci suzuki
#2
C'est probablement une très bonne machine, mais j'ai beaucoup de mal avec ces lignes tendues et surtout ce cadre a section rectangulaire vraiment imposant. Je trouve l'avant copié sur le Fazer et le reste ne m'emballe pas du tout.
Néanmoins, et même si je n'envisage pas l'achat du SV1000 à cause de ces critères, ça doit être un très bel engin de plaisir. :wink: Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Messages dans ce sujet
Merci suzuki - par reload - 04-02-2003, 02:35 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 02:39 PM
[Pas de titre] - par TARTOPOM - 04-02-2003, 02:56 PM
[Pas de titre] - par reload - 04-02-2003, 02:58 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 02:59 PM
Re: Merci suzuki - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 02:59 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 04-02-2003, 03:00 PM
Re: Merci suzuki - par reload - 04-02-2003, 03:07 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:08 PM
[Pas de titre] - par goulime - 04-02-2003, 03:08 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 04-02-2003, 03:10 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Elessar le Motard - 04-02-2003, 03:15 PM
[Pas de titre] - par reload - 04-02-2003, 03:15 PM
[Pas de titre] - par Titom - 04-02-2003, 03:16 PM
[Pas de titre] - par ec - 04-02-2003, 05:53 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 04-03-2003, 08:27 AM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 04-03-2003, 09:36 AM
[Pas de titre] - par Bisounours - 04-03-2003, 10:02 AM
[Pas de titre] - par cyril sniper - 04-03-2003, 12:36 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 04-05-2003, 05:23 PM

Atteindre :