04-02-2003, 02:39 PM
C'est probablement une très bonne machine, mais j'ai beaucoup de mal avec ces lignes tendues et surtout ce cadre a section rectangulaire vraiment imposant. Je trouve l'avant copié sur le Fazer et le reste ne m'emballe pas du tout.
Néanmoins, et même si je n'envisage pas l'achat du SV1000 à cause de ces critères, ça doit être un très bel engin de plaisir. :wink:
Néanmoins, et même si je n'envisage pas l'achat du SV1000 à cause de ces critères, ça doit être un très bel engin de plaisir. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
