03-23-2002, 11:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
l'espoir est donc encore permis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par contre pour ton permis... t'as de l'espoir !!!
Plus sérieusement... ca fait chier quand même que le V1 n'est pas bipé sur ce coup !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
kom on en a parlé deux explications :
- lentille laser obstruée a cet endroit (mes precedentes detections laser en ville je les avais faites avec le V1 sous l'appuie tete avant, vue bien degagée)
- lentille laser ancienne génération, les derniers V1 en ont trois de derniere génération
je dirais que ce qui fout plus les boules c'est de rencontrer des mecs aussi pros et efficaces par rapport aux moustachus habituels....
l'espoir est donc encore permis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par contre pour ton permis... t'as de l'espoir !!!
Plus sérieusement... ca fait chier quand même que le V1 n'est pas bipé sur ce coup !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
kom on en a parlé deux explications :
- lentille laser obstruée a cet endroit (mes precedentes detections laser en ville je les avais faites avec le V1 sous l'appuie tete avant, vue bien degagée)
- lentille laser ancienne génération, les derniers V1 en ont trois de derniere génération
je dirais que ce qui fout plus les boules c'est de rencontrer des mecs aussi pros et efficaces par rapport aux moustachus habituels....