APRILIA = CACA
#2
Mouai bof... La RS c'est un peu un gadget quand même. A moins de faire de la piste dans ce cas tu te fous de ce genre de truc.
Pour le frein arrière il doit bien y aller quand même. Peut être freine t-il beaucoup de l'arrière. Le disque est il marqué ou bleuit ? Ca expliquerais. Pour le reste j'en sais rien. En tout cas Aprilia garantie ces motos 3 ans ça devrait aider ce genre de misère. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
APRILIA = CACA - par tonton.booster - 03-30-2003, 09:06 PM
[Pas de titre] - par Dams - 03-30-2003, 09:14 PM
[Pas de titre] - par tg92 - 03-30-2003, 11:31 PM
[Pas de titre] - par tonton.booster - 03-31-2003, 12:32 PM
[Pas de titre] - par tg92 - 03-31-2003, 01:41 PM
[Pas de titre] - par tonton.booster - 03-31-2003, 02:49 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 03-31-2003, 06:41 PM
[Pas de titre] - par Guest - 04-07-2003, 09:59 PM
[Pas de titre] - par Dams - 04-08-2003, 09:49 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-08-2003, 06:18 PM

Atteindre :