03-30-2003, 09:14 PM
Mouai bof... La RS c'est un peu un gadget quand même. A moins de faire de la piste dans ce cas tu te fous de ce genre de truc.
Pour le frein arrière il doit bien y aller quand même. Peut être freine t-il beaucoup de l'arrière. Le disque est il marqué ou bleuit ? Ca expliquerais. Pour le reste j'en sais rien. En tout cas Aprilia garantie ces motos 3 ans ça devrait aider ce genre de misère.
Pour le frein arrière il doit bien y aller quand même. Peut être freine t-il beaucoup de l'arrière. Le disque est il marqué ou bleuit ? Ca expliquerais. Pour le reste j'en sais rien. En tout cas Aprilia garantie ces motos 3 ans ça devrait aider ce genre de misère.
Coureur de terrasses...
