ptite question d'assurance
Citation :moi j'ai un collegue qui a une maison secondaire dans l'isere, sa voiture est assurée là bas pour payer moitié moins cher puis il roule avec la plus part du temps sur paris.
y a pas de soucis, ils ne peuvent pas t'empecher de vivre. si tu vis entre deux lieux c'est ton mode de vie donc a toi de prendre au plus interessant.
pour la voiture que j'assure en ce moment ils me demandent de stipuler où elle dort: je leur dit dans un garage mais si un soir je la laisse dans la rue devant chez moi et qu'on me la vole comment ça se passe?
ils m'ont repondu "on prend en charge car c'est juste pour savoir ou elle dort en generale mais apres vous faites votre vie".
le truc c'est que si lors d'un controle ta carte grise est a une adresse et ton permis a une 2ème, ça va etre compliquer de leur expliquer et qu'ils te laissent partir comme ça. (pour info defaut de papier c'est 75frs avec representation des papiers en regle)

Qaund tu déménages tu as obligation de changer la CG dans les 15 jours (ou 3 semaines je sais plus) mais ton permis non, tu peux le laisser à l'adresse initiale. Tant que j'avais pas passé le permis A l'adresse de mon permis c'était en Alsace et jamais eu de problème lors des différents contrôles.
Répondre

Messages dans ce sujet
ptite question d'assurance - par fun-ouille - 03-27-2003, 05:43 PM
[Pas de titre] - par ec - 03-27-2003, 10:06 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 03-27-2003, 11:29 PM
[Pas de titre] - par etienne76 - 03-27-2003, 11:43 PM
[Pas de titre] - par Ccil - 03-28-2003, 03:03 AM
[Pas de titre] - par ec - 03-28-2003, 08:45 AM
[Pas de titre] - par fun-ouille - 03-30-2003, 02:18 PM

Atteindre :