03-26-2003, 02:21 PM
Citation :C'est clair que c'est a cause de connards dans ce genre qu'on en est là où on est aujourd'hui. Si il y avait eu un minimum de respect en ville, a savoir ne pas dépasser 5000/6000 tr en zone urbaine etc etc... On serait moins emmerdés.
Sinon pour le circuit il suffit d'ouvrir Carole le soir. Ya de quoi organiser des concours de stunt en toute sécurité, c'est loin de toute habitations et c'est connu de tous. Facile d'accés en plus. Y'a qu'à voir le monde qu'il y a en ce moment le WE. Pour moi y'a pas à chercher.
ca c'est evident... je suis pourtant moi meme en Yosh RS3 race ....
et j'ai demandé a TOUS les gens de ma residence si je n'avais jamais géné/reveillé qui que ce soit en rentrant tard vers 23 à 2/3 H du mat' ...
ben nan... parce que 3/4000 tours powa.... c'est pas le cas de tous les kékés egoistes qui, par exemple, tappent des runs de malade le samedi soir avenue de la grande armée....
On prend dans la gueule le comportement des abrutis.... c'est peut etre a nous aussi de faire le menage... m'enfin bon.
Triumph 955i Sprint RS.

C'est clair que c'est a cause de connards dans ce genre qu'on en est là où on est aujourd'hui. Si il y avait eu un minimum de respect en ville, a savoir ne pas dépasser 5000/6000 tr en zone urbaine etc etc... On serait moins emmerdés.