Inquiétude... inside
#9
Gné?? On parle de moi??? Dents

Le Zeus va TRES bien commercialement parlant, merci pour lui!! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

De plus en plus de passionnés français, européens voire japonais se rallient à lui(il faut voir comment il est entouré par des familles complètes à chaque salon de la moto pour s'en rendre compte) :wink:

Et il est toujours aussi Love Love à regarder, au passage...

Anecdote: pendant deux grosses randonnées en side-car en 2002, pas moins de 25 Zeus avaient participer à chacune!!!! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Trés beau succés, je le répète!! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Inquiétude... inside - par Pyrosbrother - 11-19-2002, 10:47 AM
Re: Inquiétude... inside - par THOR - 11-19-2002, 10:49 AM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 11-19-2002, 10:55 AM
[Pas de titre] - par THOR - 11-19-2002, 10:56 AM
[Pas de titre] - par Dams - 11-19-2002, 01:33 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 11-19-2002, 01:34 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 11-19-2002, 01:34 PM
[Pas de titre] - par Dams - 11-19-2002, 01:50 PM
... - par Thomas - 03-24-2003, 03:12 PM

Atteindre :