03-24-2003, 03:12 PM
Gné?? On parle de moi???
Le Zeus va TRES bien commercialement parlant, merci pour lui!! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
De plus en plus de passionnés français, européens voire japonais se rallient à lui(il faut voir comment il est entouré par des familles complètes à chaque salon de la moto pour s'en rendre compte) :wink:
Et il est toujours aussi
à regarder, au passage...
Anecdote: pendant deux grosses randonnées en side-car en 2002, pas moins de 25 Zeus avaient participer à chacune!!!! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Trés beau succés, je le répète!! <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Le Zeus va TRES bien commercialement parlant, merci pour lui!! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
De plus en plus de passionnés français, européens voire japonais se rallient à lui(il faut voir comment il est entouré par des familles complètes à chaque salon de la moto pour s'en rendre compte) :wink:
Et il est toujours aussi
à regarder, au passage...Anecdote: pendant deux grosses randonnées en side-car en 2002, pas moins de 25 Zeus avaient participer à chacune!!!! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Trés beau succés, je le répète!! <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
