03-24-2003, 11:46 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PTDR !

Comme quoi on peut avoir des sensations avec des Yamaha !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je peux te garantir que question sensations, c'était terrible.
Entre les virages sur 3 voire 2 roues et les freinages tardifs ou on arrivait à 2 de front sur une route de 3m de large en faisant frotter 2 véhicules, on se demandait même comment on arrivait à ne rien casser...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonnes ! Chez Yamaha, il n'y a bien que les motos qui soient avares en sensations...

-->

Comme quoi on peut avoir des sensations avec des Yamaha !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je peux te garantir que question sensations, c'était terrible.
Entre les virages sur 3 voire 2 roues et les freinages tardifs ou on arrivait à 2 de front sur une route de 3m de large en faisant frotter 2 véhicules, on se demandait même comment on arrivait à ne rien casser...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu m'étonnes ! Chez Yamaha, il n'y a bien que les motos qui soient avares en sensations...

-->