03-22-2002, 12:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas ou tu vas chercher ça... Parce que je parirais ni ma chemine ni mon calbuth là-dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les Jaguar souffrent d'une reputation de fragilite, un peu comme les Lancia ou les AlfaRomeo. Evidemment cette reputation est totalement obsolete, basee sur des modeles deja anciens (comme pour Lancia et Alfa), mais les mauvaises reputations comme ca plombent encore la revente, je crains.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que la décote soit sévère dans les 2 cas (au meme titre d'ailleurs qu'une Passat ou une A4 V6) c'est une chose. Qu'elle soit facile a vendre en est une tout autre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben oui et non. A 2000€ effectivement ton A3 essence partira sans mal... La difficulte de revente est tres liee a l'envie de ne pas repartir a poil !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puisque tu parles de la lignes 75 qui est gerbique (je vois pas très bien en quoi mais bon... y'en a qui aime les Kangoo après tout
), pardon de dire qu'entre la ligne d'une Mondéo et une XType (meme si la SType est plus jolie), y'a vraiment pas photo... mais alors pas du tout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la 75, j'aime pas l'AV avec ses phares a la con, j'aime pas le cote neo-retro de la ligne mollasse, j'aime pas l'AR avec son coffre de fausse Rolls... Bref, j'aime pas le cote desuet du style. Cela n'enleve evidemment rien aux qualite de l'auto. Le Kangoo c'est l'inverse : j'aime bien son cote gros jouet...
Entre la Mondeo et la X-Type, certes la ligne est incomparable, mais le rapport prestation/prix de la Mondeo lui ouvre un public nettement plus large. Le public de la X-Type est relativement rare, je pense, et donc je crains que pour s'en debarasser en occase la remise accordee doive etre plus grande que sur la mondeo. Pas en pourcentage, dont je me contrefous, mais en z-Euros sonnants et trebuchants !
Les Jaguar souffrent d'une reputation de fragilite, un peu comme les Lancia ou les AlfaRomeo. Evidemment cette reputation est totalement obsolete, basee sur des modeles deja anciens (comme pour Lancia et Alfa), mais les mauvaises reputations comme ca plombent encore la revente, je crains.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que la décote soit sévère dans les 2 cas (au meme titre d'ailleurs qu'une Passat ou une A4 V6) c'est une chose. Qu'elle soit facile a vendre en est une tout autre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben oui et non. A 2000€ effectivement ton A3 essence partira sans mal... La difficulte de revente est tres liee a l'envie de ne pas repartir a poil !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puisque tu parles de la lignes 75 qui est gerbique (je vois pas très bien en quoi mais bon... y'en a qui aime les Kangoo après tout
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Pour la 75, j'aime pas l'AV avec ses phares a la con, j'aime pas le cote neo-retro de la ligne mollasse, j'aime pas l'AR avec son coffre de fausse Rolls... Bref, j'aime pas le cote desuet du style. Cela n'enleve evidemment rien aux qualite de l'auto. Le Kangoo c'est l'inverse : j'aime bien son cote gros jouet...
Entre la Mondeo et la X-Type, certes la ligne est incomparable, mais le rapport prestation/prix de la Mondeo lui ouvre un public nettement plus large. Le public de la X-Type est relativement rare, je pense, et donc je crains que pour s'en debarasser en occase la remise accordee doive etre plus grande que sur la mondeo. Pas en pourcentage, dont je me contrefous, mais en z-Euros sonnants et trebuchants !