03-22-2002, 12:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marche bien ces antennes à l'interieur ? Ca me fait un peu peur..Je prefererai degager les ondes à l'exterieur... Eviter la cage de Faraday
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais eu autre chose comme antenne alors je peux pas trop juger mais bon .......
Le seul truc c'est que mon micro est sur le montant du parebrise, donc mon correspondant entend pas mal les bruits de roulement !
Sinon, l'antenne est assez sympa, la réception est bonne et c'est une bi-bande !
L'installateur me disait que c'est celle utilisée par les voitures officielles sur toulouse (Armée, pref, mairie, ...) C'est un bon signe généralement !
![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Je n'ai jamais eu autre chose comme antenne alors je peux pas trop juger mais bon .......
Le seul truc c'est que mon micro est sur le montant du parebrise, donc mon correspondant entend pas mal les bruits de roulement !
Sinon, l'antenne est assez sympa, la réception est bonne et c'est une bi-bande !
L'installateur me disait que c'est celle utilisée par les voitures officielles sur toulouse (Armée, pref, mairie, ...) C'est un bon signe généralement !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v