03-21-2003, 12:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais cb500 ou ER5.. c est bien leger, pas cher a l entretien, moins qu un 125 car moins fragile en tout cas... et tu es plus en securite, c est qd meme bien plus stable comme machine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Et ouais je sais bien... mais bon ça reste une nana... l'esthétique compte à 90% dans son choix tu sais...
"C'est over-méga important le design tu vois ! tu peux pas comprendre !" :wink:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Pourvu qu'il n'y ait pas une MLF dans le coin...
<!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ouais cb500 ou ER5.. c est bien leger, pas cher a l entretien, moins qu un 125 car moins fragile en tout cas... et tu es plus en securite, c est qd meme bien plus stable comme machine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Et ouais je sais bien... mais bon ça reste une nana... l'esthétique compte à 90% dans son choix tu sais...
"C'est over-méga important le design tu vois ! tu peux pas comprendre !" :wink:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Pourvu qu'il n'y ait pas une MLF dans le coin...
<!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
