03-21-2003, 11:35 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement ils differencient d'avantage les 750 et les 1000. Ca va faire plaisir aux possesseurs de 1000 qui regrettaient le look trop proche des deux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui exactement, c etait difficile de les differencier... meme si c etait pas tres dur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'était en effet assez facile, si j'avais un peu de mal à le pourrir avec ma GPZ alors c'était un 1000

enfin faut voir si il vont pas mettre la même tronche que le 1000 aux 750 et 600 par la suite???
oui exactement, c etait difficile de les differencier... meme si c etait pas tres dur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'était en effet assez facile, si j'avais un peu de mal à le pourrir avec ma GPZ alors c'était un 1000

enfin faut voir si il vont pas mettre la même tronche que le 1000 aux 750 et 600 par la suite???
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer