03-22-2002, 11:53 AM
C'est une maniere de voir...
Pour ma part, je pense que ton prmier constat va etre le suivant (en edmettant que les 2 modeles soit COMPLETEMENT d'origine)
FAZER:
-Moteur tres lineaire mais leger creux sous 4500tr
-C koi ce bruit de voiture electrique?
-Bonne protection a vitesse elevee.
-chassis tip-top (tres homogene)
-Forme du reservoir moyenne
-Passager assis comme un crapaud (mais ca tu le verras pas en l'essayant tout seul...)
HORNET :
-Putain kelle est belle (surtout si t'as le FAZ' a cote!)
-Moteur creux a bas et moyen regime (<7000tr)
-Putain comment ca arrache au dessus de 7000tr...je refais un tour avec!
-Chassis efficace qui permet d'exploiter le moteur et qui pardonne bcp d'erreurs (c important de le dire...)
-Ca tien grave le pave!
-Duo...nickel pour un roadster sans demi-carrenage
-sensation au freinage qui demande un temps d'adaptation, mais ca freine tres fort quand meme...
Voila, je crois que j'ai fais le tour...si t'as d'autres questions...
Pour ma part, je pense que ton prmier constat va etre le suivant (en edmettant que les 2 modeles soit COMPLETEMENT d'origine)
FAZER:
-Moteur tres lineaire mais leger creux sous 4500tr
-C koi ce bruit de voiture electrique?
-Bonne protection a vitesse elevee.
-chassis tip-top (tres homogene)
-Forme du reservoir moyenne
-Passager assis comme un crapaud (mais ca tu le verras pas en l'essayant tout seul...)
HORNET :
-Putain kelle est belle (surtout si t'as le FAZ' a cote!)
-Moteur creux a bas et moyen regime (<7000tr)
-Putain comment ca arrache au dessus de 7000tr...je refais un tour avec!
-Chassis efficace qui permet d'exploiter le moteur et qui pardonne bcp d'erreurs (c important de le dire...)
-Ca tien grave le pave!
-Duo...nickel pour un roadster sans demi-carrenage
-sensation au freinage qui demande un temps d'adaptation, mais ca freine tres fort quand meme...
Voila, je crois que j'ai fais le tour...si t'as d'autres questions...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
