03-20-2003, 05:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En toutes circonstances et on ne déplace son pied que le temps de freiner
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu l'efficacite du frein arriere sur les ducat', tu ferais mieux de garder ton pied sur le cale-pied au lieu de freiner. Un pont d'appuit est plus utile, vu le niveau du frein<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi, l'arrière est assez puissant pour bloquer et depuis ce qu'a raconté piston91 (bloquage de l'avant), ben je freine toujours un peu de l'arrière pour stabiliser...
En toutes circonstances et on ne déplace son pied que le temps de freiner
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu l'efficacite du frein arriere sur les ducat', tu ferais mieux de garder ton pied sur le cale-pied au lieu de freiner. Un pont d'appuit est plus utile, vu le niveau du frein<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi, l'arrière est assez puissant pour bloquer et depuis ce qu'a raconté piston91 (bloquage de l'avant), ben je freine toujours un peu de l'arrière pour stabiliser...