03-20-2003, 04:45 PM
non je ne parle pas du fazer
mais d'un comparatif lu ce matin dans moto journal qui oppose la nouvelle GSXR a ses concurrentes que sont la cbr 954 , le R1 et la ZX9R.
Les journalistes sont d'accord que l'on a aujourdhui affaire a la plus performante moto du moment , qui se permet de pulvériser la concurrence sur ses points forts !
le pire c'est que la mouture 2003 se permet selon les éssayeurs d'etre plus confortable que la ZX9R tout en déposant une R1 qui torture son pilote a chaque instant.
a en croire l'artcicle cette moto n'a pas de défauts, hormis d'exiger de son pilote beaucoup d'éxpérience et de retenue face a une machine qui flirt le 300 en quelques seconde.
ça y est , suite a une offre de dingue , mardi je laisse ma bécane en dépot vente et j'aurai la nouvelle mi-avril !
mais d'un comparatif lu ce matin dans moto journal qui oppose la nouvelle GSXR a ses concurrentes que sont la cbr 954 , le R1 et la ZX9R.Les journalistes sont d'accord que l'on a aujourdhui affaire a la plus performante moto du moment , qui se permet de pulvériser la concurrence sur ses points forts !
le pire c'est que la mouture 2003 se permet selon les éssayeurs d'etre plus confortable que la ZX9R tout en déposant une R1 qui torture son pilote a chaque instant.
a en croire l'artcicle cette moto n'a pas de défauts, hormis d'exiger de son pilote beaucoup d'éxpérience et de retenue face a une machine qui flirt le 300 en quelques seconde.
ça y est , suite a une offre de dingue , mardi je laisse ma bécane en dépot vente et j'aurai la nouvelle mi-avril !
GS obéliXR !!