03-20-2003, 02:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au fait SK, j'ai eu l'occas de voir le Z1000 en noir, tres sympa, par contre les pots vont pas durer longtemps dessus a mon avis vu le bordel qu'ils font quand tu tire sur la machine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu les trouves trop bruyants ?
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan ,nan c'est pas ca, en fait quand tu as tiré dessus et que tu coupe le moteur, il font un cliquetis infernal, je pense qu'ils surchauffent car les gaz sont trop ralentis, d'ailleurs il semble qu'une ligne fasse gagner 20 ch.
sinon mon beauf a eu le temps de l'essayer mais il a pas trouver le moteur tres expressif jusqu'a 7500 tr, apres par contre ca part tres fort ( mais il sait pas s'il etait en full ou pas et il l'a essayé qu'une 1/2 heure)
avec un peu de chance s'il en a un ce WE, je pourrais l'essayer <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
en tout cas, il va certainement en commander un en noir :wink:
Tu les trouves trop bruyants ?
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan ,nan c'est pas ca, en fait quand tu as tiré dessus et que tu coupe le moteur, il font un cliquetis infernal, je pense qu'ils surchauffent car les gaz sont trop ralentis, d'ailleurs il semble qu'une ligne fasse gagner 20 ch.
sinon mon beauf a eu le temps de l'essayer mais il a pas trouver le moteur tres expressif jusqu'a 7500 tr, apres par contre ca part tres fort ( mais il sait pas s'il etait en full ou pas et il l'a essayé qu'une 1/2 heure)
avec un peu de chance s'il en a un ce WE, je pourrais l'essayer <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> en tout cas, il va certainement en commander un en noir :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses