03-22-2002, 11:08 AM
Sinon l'autre chose qui me rebute maintenant sur les Diesels et pourtant je n'ai conduit que ca (c ma 2ème essence en 1 an) :
- Les pb techniques de Turbo / regulateur ...
- Le prix sur-coté quand on veut acheter en occase
Et de l'autre, les essences récentes (6mois, 1 an) sont tellement sous-coté que plein de bonnes affaires sont dispo ... ca permet d'avoir un haut de gamme avec un bon moteur pour moins cher, si on peut autant se faire plaisir (exemple : Ma 406 SV 2.0L 0Km : 126 000 FF (prix catalogue 155 000)... car invendue.)
- Les pb techniques de Turbo / regulateur ...
- Le prix sur-coté quand on veut acheter en occase
Et de l'autre, les essences récentes (6mois, 1 an) sont tellement sous-coté que plein de bonnes affaires sont dispo ... ca permet d'avoir un haut de gamme avec un bon moteur pour moins cher, si on peut autant se faire plaisir (exemple : Ma 406 SV 2.0L 0Km : 126 000 FF (prix catalogue 155 000)... car invendue.)