03-22-2002, 11:06 AM
Montre en main, t'en a pour 30mn...
Tu retire le cache pignon sur leque arrive le cable du compteur (2 vis), tu desserre au max les ecrous de tension de chaine (4 ecrous), tu desserres l'axe de roue arriere, tu pousse la roue au max vers l'avant pour detendre la chaine.
Ensuite, tu desserre l'ecrou du pignon, tu vire l'ancien et tu mets le nouveau...(Je te conseille de coller la vis a la loctite...par precaution...). Tu serres tout ca, tu remonte le cache, tu tends la chaine et reserre l'axe de roue....C'est tout...
Tu retire le cache pignon sur leque arrive le cable du compteur (2 vis), tu desserre au max les ecrous de tension de chaine (4 ecrous), tu desserres l'axe de roue arriere, tu pousse la roue au max vers l'avant pour detendre la chaine.
Ensuite, tu desserre l'ecrou du pignon, tu vire l'ancien et tu mets le nouveau...(Je te conseille de coller la vis a la loctite...par precaution...). Tu serres tout ca, tu remonte le cache, tu tends la chaine et reserre l'axe de roue....C'est tout...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
