03-20-2003, 11:35 AM
desole si mes paroles non pas ete compris mais pour moi blaireaux n'est pas une insulte j'entendais par la que beaucoup gueule sans mordre comme le ferais un de ces animaux donc je presente mes excuse a ceux que j'ai choquer mais demamder a bisounours il vous dira que c'est tous moi parler et reflechir apres surtout quand je suis enerve lorsque j'entend des personnes gueuler et qui attende que ça ce passe.mis a part ça je vous signale que si les flics n'ont pas de sonometre ne peuvent pas vous mettre une amende
maintenat je pose une vraix question pourquoi les japonaise ou italiene (de rien bisounours) sont limiter en db alors que les harley ne le sont pas
