03-19-2003, 04:38 PM
Citation :bande de blaireaux *1et apres vous n'est pas venu a la manif *2 alors quel etais faite pour les proges de lois *3qui allais etre donner le lendemain soit lundi alors arreter de vous plaindre car on devait etre que 6000 c'est a dire trop peu pour etre entendu alors au lieu de pleurer reagiser.*4
je suis d'accord avec les argument exposer en se qui concerne la manif (cf tous a la manif) mais pour info les autre manif font du bordel avec sifflait et banderol alors nous on fait du bruit/
d'ailleur pour se qui disaient que c'etait debile de faire les con pouquoi sur vos moto vous n'etes pas homologuer. *5pour info tous ce que vous dite est vraix je ne connais pas les somme mais l'amendes sera pour le detenteur et le vendeur c'est pour cela que nous ne pouvons plus acheter des pots ou pieces non homologuer car les concessionaire ne prenne plus de risque
*1) Des remarques comme ça, tu peux te les mettre bien profonds.
*2) J'y étais
*3) Donc pour toi, les progrès en matière de loi consistent à rendre autorisé ce qui est interdit ? Je roule en NH, la repression sur ce point, ça me gonfle au moins autant que toi, mais si j'étais à la manif, c'est plus pour l'amélioration des infrastructures et de la formation que pour rendre le tapage légal.
*4) cf. *2
*5) Il y a une différence entre faire le con en tapant des rupteurs ou des Off-run et rouler en NH pour être mieux repéré dans le traffic et en respectant les autres aux heures tardives.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures