03-19-2003, 11:07 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand le mec te ragarde dans le retro et se met le nez dans la bulle
et que tu le passes quand meme
cale pied par terre
c'est du bon pourrissage !!
ou je m'y connais pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc du pourrissage en virage.... c'est donc plus une question de pilote, tu peux donc dire que tu es sans doute meilleur que ce pilote... par contre tu peux rien dire sur la moto... alors que le bandit quand tu le rattrapes en ligne droite avec ton GPZ alors que les 2 accélères à fond ben là tu peux dire que le bandit est asmatique
et que tu le passes quand meme
cale pied par terre
c'est du bon pourrissage !!
ou je m'y connais pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc du pourrissage en virage.... c'est donc plus une question de pilote, tu peux donc dire que tu es sans doute meilleur que ce pilote... par contre tu peux rien dire sur la moto... alors que le bandit quand tu le rattrapes en ligne droite avec ton GPZ alors que les 2 accélères à fond ben là tu peux dire que le bandit est asmatique
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer