03-19-2003, 10:40 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, entre un cab' prop' et un coupé prop', le plaisirs de conduire est là aussi chez les deux...
Je pense que ce sont deux choix se doivent d'être dégusté ensemble !!
:wink: car différents dans leurs principes et qui se rejoigne dans l'esprit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais là, y'a un problème de budget !
Sinon, si je me lance dans un coupé bertone, c'est pour m'en servir régulièrement (cad quasiment tous les jours, y compris en ville dans les bouchons). J'ai peur que la mécanique italienne n'aime pas trop ce traitement, même avec la version 2 litres, paraît-il plus conciliante.
A votre avis ?
Je pense que ce sont deux choix se doivent d'être dégusté ensemble !!
:wink: car différents dans leurs principes et qui se rejoigne dans l'esprit...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais là, y'a un problème de budget !

Sinon, si je me lance dans un coupé bertone, c'est pour m'en servir régulièrement (cad quasiment tous les jours, y compris en ville dans les bouchons). J'ai peur que la mécanique italienne n'aime pas trop ce traitement, même avec la version 2 litres, paraît-il plus conciliante.

A votre avis ?