03-21-2002, 11:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Achètes toi des lunettes. Si je reconnais bien volontiers que l'Haldex est un système tout a fait batard par rapport à la transmission d'une Sub, faut admettre que les 2 autos ne jouent absolument pas dans la meme catégorie niveau équipement : ESP, nombre d'airbag, finition, cuir, clim, équipement audio, Xenon, radar de recul, ...dans un autre registre la consommation... et la ligne ! Y'en a une qui a de la gueule et l'autre qu'en a pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rds, k7 et cd sur la sub ainsi que la clim sont de série. quand a la finition, en effet la s3 est apparement mieux finie, par contre question qualité et fiabilité, la différence est dans l'autre sens. pour les xénons, je les avaient citées. pas conte l'esp quand on a déja 4rm et l'abs c'est limite double emploi.
rds, k7 et cd sur la sub ainsi que la clim sont de série. quand a la finition, en effet la s3 est apparement mieux finie, par contre question qualité et fiabilité, la différence est dans l'autre sens. pour les xénons, je les avaient citées. pas conte l'esp quand on a déja 4rm et l'abs c'est limite double emploi.