03-21-2002, 10:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La S3 n'est pas aussi radicale qu'une STI ou evo7 mais elle est aussi beaucoup moins cher que La Soub.,et vus les performances et les qualités d'une S3, et bien S3 POOWWAAAA !! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
J'aime beaucoup également la Soub et la Mitsu evo.
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j'ai regardé les prix, une S3 est beaucoup moins cher?????????
une s3 c'est 35820€, une sti 36000€. connaissant les remises audi, y'a de grandes chances pour qu'une sti te coute moins cher qu'une s3. de plus l'assurance d'une s3, vu ses satistiques de vol, je n'ose même pas en parler.
au niveau équipement la s3 a quoi de plus? des plastiques mous? bof, des siéges recaro? certes ils sont beaux mais ils maintiennent moins bien que ceux de la sti? les xénons? ok. et c'est tout je croie a part qq airbags.
en fait pour ses perf la s3 bénéficie de l'haldex. certes ce systéme est une catastrophe pour rouler vite mais en ce qui concerne les perf en ligne droite, celui ci a l'avantage de transformer la s3 en traction dés qu'elle a trouver sa motricité donc la s3 se retrouve avantagé en reprise, vmax et consommation par rapport aux intégrales permanentes sur ces 3 mesures.
pour ceux qui ne croient pas que 2 rm de moins est un avantage sur ces mesures n'ont qu'a regardé les perf d'une fiat coupé.
J'aime beaucoup également la Soub et la Mitsu evo.
j'ai regardé les prix, une S3 est beaucoup moins cher?????????
une s3 c'est 35820€, une sti 36000€. connaissant les remises audi, y'a de grandes chances pour qu'une sti te coute moins cher qu'une s3. de plus l'assurance d'une s3, vu ses satistiques de vol, je n'ose même pas en parler.
au niveau équipement la s3 a quoi de plus? des plastiques mous? bof, des siéges recaro? certes ils sont beaux mais ils maintiennent moins bien que ceux de la sti? les xénons? ok. et c'est tout je croie a part qq airbags.
en fait pour ses perf la s3 bénéficie de l'haldex. certes ce systéme est une catastrophe pour rouler vite mais en ce qui concerne les perf en ligne droite, celui ci a l'avantage de transformer la s3 en traction dés qu'elle a trouver sa motricité donc la s3 se retrouve avantagé en reprise, vmax et consommation par rapport aux intégrales permanentes sur ces 3 mesures.
pour ceux qui ne croient pas que 2 rm de moins est un avantage sur ces mesures n'ont qu'a regardé les perf d'une fiat coupé.
