03-17-2003, 07:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est de faire des essais par de vrai essayeur moto ou pas.... ben ceux qui vont les acheter (nous) ne somme pas des essayeur donc finalement l'avis d'un non essayeur n'est peut être pas plus mauvais?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux, mais bon, dire que le SV 1000 est tout mou en bas, faut qu'ils arrêtent de fumer...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas entendu ça?????? tu m'étonnes? ils ont dit qu'il était plein partout sur tous les rapports!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact ils ont même dit que ça lissait trop le caractére.
Si tu veux, mais bon, dire que le SV 1000 est tout mou en bas, faut qu'ils arrêtent de fumer...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->j'ai pas entendu ça?????? tu m'étonnes? ils ont dit qu'il était plein partout sur tous les rapports!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact ils ont même dit que ça lissait trop le caractére.
Coureur de terrasses...