03-17-2003, 06:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il faut continuer l'histoire..... en effet le 14 se retrouve au régime idéal en 4ième alors que le 15 vient de passer la 4ième, le 14 rattrape donc le 15....mais il arrive en zone rouge et passe en 5ième alors que le 15 arrive lui au régime idéal en 4ième et le 15 reprend donc son avance.......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avance qu'il reperd dès qu'il arrive au rupteur en 4e tandis que l'autre en 14 est au régime idéal en 5e...
Tout ceci jusqu'au dernier rapport, sauf qu'il est impossible d'atteindre la zone rouge en 15 (ça sature 1000-1500 tr avant celle-ci d'ailleurs) alors qu'avec le 14, on y arrive.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout à fait..... c'est pour ça que mon interrogation (mais on y arrive) ce portait sur les réaccélérations tant que le 6ième et derniers rapport n'était pas passé..... sinon, une fois sur le dernier rapport, la différence est évidente...... mais il faut savoir quand même que cela implique d'avoir atteind les 210-215 kilomètre heure moment auquel le 15 passe la 6 et que le 14 se trouve déja plus de 11 500 tours......
dans tout les cas je vois que tu es d'accord et que jusqu'a cette vitesse c'est l'alternance?
Avance qu'il reperd dès qu'il arrive au rupteur en 4e tandis que l'autre en 14 est au régime idéal en 5e...
Tout ceci jusqu'au dernier rapport, sauf qu'il est impossible d'atteindre la zone rouge en 15 (ça sature 1000-1500 tr avant celle-ci d'ailleurs) alors qu'avec le 14, on y arrive.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->tout à fait..... c'est pour ça que mon interrogation (mais on y arrive) ce portait sur les réaccélérations tant que le 6ième et derniers rapport n'était pas passé..... sinon, une fois sur le dernier rapport, la différence est évidente...... mais il faut savoir quand même que cela implique d'avoir atteind les 210-215 kilomètre heure moment auquel le 15 passe la 6 et que le 14 se trouve déja plus de 11 500 tours......
dans tout les cas je vois que tu es d'accord et que jusqu'a cette vitesse c'est l'alternance?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
