03-17-2003, 06:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu sais pour te donne rune idée, un fazer avec un pignon de 16 c'est rien de plus qu'un fazer avec un pignon de 14 auquel tu retires le premier rapport et auquelle tu rajoutes un 7ième rapport, pour le reste t'as la même chose....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tu trouves qu'un Fazer monté en 14 qui démarre en 2nde ça arrache au démarrage ? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas dis ça? j'explique juste que ce serait une autre vision de l'utilisation de la moto, et en effet cela montre les limites du système sur le premier et le dernier rapport qui deviennent trop long (ou trop court dans l'autre cas)
encore une fois j'ai pas dit que 15 mieux que 14, j'ai juste dis que sur la grande majorité des conditions de circulation routière je voyais pas (sur le papier) ou était l'avantage.
Et tu trouves qu'un Fazer monté en 14 qui démarre en 2nde ça arrache au démarrage ? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas dis ça? j'explique juste que ce serait une autre vision de l'utilisation de la moto, et en effet cela montre les limites du système sur le premier et le dernier rapport qui deviennent trop long (ou trop court dans l'autre cas)
encore une fois j'ai pas dit que 15 mieux que 14, j'ai juste dis que sur la grande majorité des conditions de circulation routière je voyais pas (sur le papier) ou était l'avantage.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer