03-17-2003, 05:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben avec le pignon de 16 tu serais toujours un rapport en dessous de celui avec le 14 pour la simple est bonne raison que les rapports serait décalé d'un cran. le problème serait au niveau du premier et dernier rapport qui deviendrai vraiment long.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne compare pas 16 et 14 mais 16 et 15.
Pourquoi pas un changement de pignon dans ce sens ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pourquoi pas. si tu fais de l'autoroute à 160 tout le temps le 16 te permettra d'avoir un moteur qui tourne moins vite, et si tu fais pas de weeling ben tu te contre fou que ta première soit trop longue pour décoler. et sur la route ben sur des reprises tu te trouvera souvent un rapport en dessous de celui du 15 et tu le grattera et souvent sur le même rappport et tu te fera gratter.
tu sais pour te donne rune idée, un fazer avec un pignon de 16 c'est rien de plus qu'un fazer avec un pignon de 14 auquel tu retires le premier rapport et auquelle tu rajoutes un 7ième rapport, pour le reste t'as la même chose....
Je ne compare pas 16 et 14 mais 16 et 15.
Pourquoi pas un changement de pignon dans ce sens ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pourquoi pas. si tu fais de l'autoroute à 160 tout le temps le 16 te permettra d'avoir un moteur qui tourne moins vite, et si tu fais pas de weeling ben tu te contre fou que ta première soit trop longue pour décoler. et sur la route ben sur des reprises tu te trouvera souvent un rapport en dessous de celui du 15 et tu le grattera et souvent sur le même rappport et tu te fera gratter.
tu sais pour te donne rune idée, un fazer avec un pignon de 16 c'est rien de plus qu'un fazer avec un pignon de 14 auquel tu retires le premier rapport et auquelle tu rajoutes un 7ième rapport, pour le reste t'as la même chose....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer