03-17-2003, 05:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pourrais vous poser la question autrement....
donnez moi (pour vous) le régime idéal pour faire une réaccélération avec un fazer..... 7000? 8000? 9000? 10 000? 11 000? 12 000?
donner moi votre régime et je vous donne autant d'exemple à l'avantage du 14 qu'a l'avantage du 15..... (d'ailleur il vous suffira de reprendre les exemple déja donné)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En suivant ton raisonnement, le pignon de 16 ne changerai rien non plus alors ? On aurai pas un veau qui rechigne à prendre des tours donc.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben avec le pignon de 16 tu serais toujours un rapport en dessous de celui avec le 14 pour la simple est bonne raison que les rapports serait décalé d'un cran. le problème serait au niveau du premier et dernier rapport qui deviendrai vraiment long.
donnez moi (pour vous) le régime idéal pour faire une réaccélération avec un fazer..... 7000? 8000? 9000? 10 000? 11 000? 12 000?
donner moi votre régime et je vous donne autant d'exemple à l'avantage du 14 qu'a l'avantage du 15..... (d'ailleur il vous suffira de reprendre les exemple déja donné)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En suivant ton raisonnement, le pignon de 16 ne changerai rien non plus alors ? On aurai pas un veau qui rechigne à prendre des tours donc.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ben avec le pignon de 16 tu serais toujours un rapport en dessous de celui avec le 14 pour la simple est bonne raison que les rapports serait décalé d'un cran. le problème serait au niveau du premier et dernier rapport qui deviendrai vraiment long.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer