03-17-2003, 05:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La finition ne se résume pas à la tronche du T de fourche. Regarde le reste. le cablage, l'assemblage, le freinage et la qualité des suspattes de ta meule par rapport à un R6.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas du tout ce qu'il y a sur un R6, mais si tu regardes les SS a partir de 2002 qui sont a 10000 euros: suspension arriere ohlins, fourche showa, jantes Marchesini en alliage leger, bras oscillant en aluminium, disques semi-flottants brembo serie or ... franchemetn, niveau equipement, je ne vois pas ce que l'on peut esperer de mieux ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil amorto Kayaba reglables dans tous les sens. Cadre perimetrique en alu, pièces du chassis en alu extrudé je crois ou un truc du genre, je ne me souviens plus de la marque des freins mais il n'y a pas que brembo.
Les roue sont aussi en alu bien sûr... Etc etc . En bref il n'y a strictement rien de plus sur une 900SS que sur une Yam R6. Ce sont juste deux motos tres différentes, mais en aucun cas la SS est mieux equipée qu'une R6.
Sauf que sur la jap c'est pas marqué sur la moto pour flatter l'ego du proprio ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'en ai juste ras le cul qu'on essaye d'encenser une marque qui n'offre strictement rien de mieux que les japonaises sur la base d'une pseudo différence de passion
Non non, ils n'offrent pas mieux, ils offrent different ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En gros si on vous écoute les vrais motards roulent en ducat, ceux qui roulent en japs sont des pseudos caisseux en mal d'aventure.
ET CA ME GONFLE. On peut aussi être motard et rouler en jap.
Chacun a la liberte de ses choix. Perso, je roule ne ducat', je n'essaye absolument pas de convertir tout le monde coute que coute, et pour illustrer mes dires, je prefere parfois proposer un essais de mon SS plutot que dialoguer pendant 3 heures ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La finition ne se résume pas à la tronche du T de fourche. Regarde le reste. le cablage, l'assemblage, le freinage et la qualité des suspattes de ta meule par rapport à un R6.
Je ne sais pas du tout ce qu'il y a sur un R6, mais si tu regardes les SS a partir de 2002 qui sont a 10000 euros: suspension arriere ohlins, fourche showa, jantes Marchesini en alliage leger, bras oscillant en aluminium, disques semi-flottants brembo serie or ... franchemetn, niveau equipement, je ne vois pas ce que l'on peut esperer de mieux ...
Pareil amorto Kayaba reglables dans tous les sens. Cadre perimetrique en alu, pièces du chassis en alu extrudé je crois ou un truc du genre, je ne me souviens plus de la marque des freins mais il n'y a pas que brembo.
Les roue sont aussi en alu bien sûr... Etc etc . En bref il n'y a strictement rien de plus sur une 900SS que sur une Yam R6. Ce sont juste deux motos tres différentes, mais en aucun cas la SS est mieux equipée qu'une R6.
Sauf que sur la jap c'est pas marqué sur la moto pour flatter l'ego du proprio ... <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'en ai juste ras le cul qu'on essaye d'encenser une marque qui n'offre strictement rien de mieux que les japonaises sur la base d'une pseudo différence de passion
Non non, ils n'offrent pas mieux, ils offrent different ...
En gros si on vous écoute les vrais motards roulent en ducat, ceux qui roulent en japs sont des pseudos caisseux en mal d'aventure.
ET CA ME GONFLE. On peut aussi être motard et rouler en jap.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Chacun a la liberte de ses choix. Perso, je roule ne ducat', je n'essaye absolument pas de convertir tout le monde coute que coute, et pour illustrer mes dires, je prefere parfois proposer un essais de mon SS plutot que dialoguer pendant 3 heures ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coureur de terrasses...