03-21-2002, 08:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En particulier pour la Jaguar, certainement moins facile que la Mondeo a revendre sans y laisser la chemise et le calbuth...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas ou tu vas chercher ça... Parce que je parirais ni ma chemine ni mon calbuth là-dessus. Que la décote soit sévère dans les 2 cas (au meme titre d'ailleurs qu'une Passat ou une A4 V6) c'est une chose. Qu'elle soit facile a vendre en est une tout autre ! Et puisque tu parles de la lignes 75 qui est gerbique (je vois pas très bien en quoi mais bon... y'en a qui aime les Kangoo après tout
), pardon de dire qu'entre la ligne d'une Mondéo et une XType (meme si la SType est plus jolie), y'a vraiment pas photo... mais alors pas du tout !
Je sais pas ou tu vas chercher ça... Parce que je parirais ni ma chemine ni mon calbuth là-dessus. Que la décote soit sévère dans les 2 cas (au meme titre d'ailleurs qu'une Passat ou une A4 V6) c'est une chose. Qu'elle soit facile a vendre en est une tout autre ! Et puisque tu parles de la lignes 75 qui est gerbique (je vois pas très bien en quoi mais bon... y'en a qui aime les Kangoo après tout
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)