03-17-2003, 03:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Car à bien y regarder les jap's ne font pas la guerre aux ducat. Mais l'inverse est vrai, va savoir pourquoi???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A voir toutes vos reponses sur le sujet, apres ces deux pages, on se demande d'ou vient le venin.
Ta reponse en est la meilleure illustration ....
Franchement, j'en ai rien a foutre des autres machines, et je ne vais pas cracher sur le premier posseseur de japonaise venu. Perso, une ducat, c'est une moto qui se reduit au strict minimum, qui propose d'avoir des sensations que pour l'instant je n'ai pas retrouve sur d'autres machines, me permet d'avoir une moto que je ne croise pas a tous les coins de rue, et de faire partie d'une famille.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et pour comprendre le mieux ce qu'est rouler ducati, il faut m'avoir vu rouler, etudier les itineraires, arsouiller, etre ma passagere (et ca, ca fait des ravages
), parler moto, mais en vrai, pas au travers d'un forum ...
A voir toutes vos reponses sur le sujet, apres ces deux pages, on se demande d'ou vient le venin.
Ta reponse en est la meilleure illustration ....
Franchement, j'en ai rien a foutre des autres machines, et je ne vais pas cracher sur le premier posseseur de japonaise venu. Perso, une ducat, c'est une moto qui se reduit au strict minimum, qui propose d'avoir des sensations que pour l'instant je n'ai pas retrouve sur d'autres machines, me permet d'avoir une moto que je ne croise pas a tous les coins de rue, et de faire partie d'une famille.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et pour comprendre le mieux ce qu'est rouler ducati, il faut m'avoir vu rouler, etudier les itineraires, arsouiller, etre ma passagere (et ca, ca fait des ravages
), parler moto, mais en vrai, pas au travers d'un forum ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point