03-17-2003, 02:02 PM
a la question qu'est ce que ça change un pignon de 14? on a repondu tous en coeur: plus de sensation et plus de caractère au moteur.
ne pouvant expliquer plus en theorie on a juste recommandé a sk de passer a la pratique. donc y a pas besoin d'ecrire 7 pages la dessus.
je ne pense pas m'exprimer en russe alors pourquoi ai-je besoins d'ecrire 5 fois la meme chose?
depuis le debut des 7 pages je dis a sk que le meilleur moyen de repondre a sa question c'est d'essayer sur ses motos.
apres bizarement, je suis sure qu'il ne posera plus cette question
ne pouvant expliquer plus en theorie on a juste recommandé a sk de passer a la pratique. donc y a pas besoin d'ecrire 7 pages la dessus.
je ne pense pas m'exprimer en russe alors pourquoi ai-je besoins d'ecrire 5 fois la meme chose?
depuis le debut des 7 pages je dis a sk que le meilleur moyen de repondre a sa question c'est d'essayer sur ses motos.
apres bizarement, je suis sure qu'il ne posera plus cette question
