03-14-2003, 03:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut l'ami
En voilà un qui ne fait peut être pas de weeling à chaque feu????
la diversion, j'aimerais bien essayer. Sur la route elle se défendait plutot mieux que les CB500 (au niveau réaccélération)
et avant d epasser à la XX y a d'autres motos qui te plaisent?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
peu etre pas a chaque feu mais sa coute trop chere pour m'amuser les autre moto qui me plaise son varadero vfr r1 r6 cb 750 four (tu connaais peut etre pas trop jeune) et oui des veau mais le jour que ou les finances seront au beau fixe alors là une moto pour rouler et l'autre pour le circuit car la route n'est pas un circuit surtout quand les abrutis du dimanche son plus dangereux que les automobiliste<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu... je connais la CB750 et j'ai un peu de mal à voir un R1 ou un R6 (et les autres non plus d'ailleur) comme des veaux????
sinon comme dit EC, les vrai motos t'interessent????
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelqu'un a parlé de Ducati ?
En voilà un qui ne fait peut être pas de weeling à chaque feu????
la diversion, j'aimerais bien essayer. Sur la route elle se défendait plutot mieux que les CB500 (au niveau réaccélération)
et avant d epasser à la XX y a d'autres motos qui te plaisent?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
peu etre pas a chaque feu mais sa coute trop chere pour m'amuser les autre moto qui me plaise son varadero vfr r1 r6 cb 750 four (tu connaais peut etre pas trop jeune) et oui des veau mais le jour que ou les finances seront au beau fixe alors là une moto pour rouler et l'autre pour le circuit car la route n'est pas un circuit surtout quand les abrutis du dimanche son plus dangereux que les automobiliste<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu... je connais la CB750 et j'ai un peu de mal à voir un R1 ou un R6 (et les autres non plus d'ailleur) comme des veaux????
sinon comme dit EC, les vrai motos t'interessent????
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Quelqu'un a parlé de Ducati ?