03-13-2003, 07:41 PM
Citation :Ma question s'adresse aux possesseurs actuels ou passés de twin coupleux et assez puissants.
Les noms qui me viennent en tête sont THOR, tg92 et 900SS principalement. Pour Bisounours (parce qu'il va râler), le 600 mostro n'est pas ce que j'appelle "puissant" et le 900SS un peu trop récent pour que tu m'en donne un avis valable, mais tes commentaires seront néamoins les bienvenus.
Voilà, on parle souvent du rétrogradage parfois violent sur un twin, allant jusqu'à bloquer la roue arrière.
-Qu'en est-il dans la réalité ? Est-ce un désagrément propre aux essayeurs professionnels qui tire 100% ou presque des capacités de la bécane ou rencontre-t-on ce type de "problême" en usage normal également ?
-Au niveau vibrations, ça donne quoi ? Est-ce vraiment génant o fatiguant ?
Bref, si vous avez d'autres avis propres à ce type de moto, j'aimerai en savoir un peu plus. :wink:
Merci à vous...
oui, il m'arrive de bloquer la roue arriere au retrogradage...
avant, c'etait une surprise, maintenant, il m'arrive de le faire expret... c'est plus mieux marrant !
fatiguant ? n'ayant pas piloter d'autres machine sur grand parcour, je ne peux pas comparer.... navré !
@++ Thor, de passage