03-13-2003, 04:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu ne dois pas encore tartiner beaucoup avec , j ai entendu que c étais gorumand comme moteur et 8.5 max , c est tres honnete
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben 140-180 sur departementale c est deja pas mal avec la saccoche de reservoir...sinon sur l autoroute a 140-150 tu tombes a 6.5l<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est très gourmand en effet.
En arsouille, parait que la SP survitaminée emet tellement de désagréables effluves d'essence que j'étais prié de rester derrière le troupeau (fallacieux prétexte pour m'empêcher de les atomiser ?)
En tout cas, je ne me rappelle plus le différentiel exact de conso avec la 1150 GS, mais je n'étais pas très fier de mes chiffres...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ben 140-180 sur departementale c est deja pas mal avec la saccoche de reservoir...sinon sur l autoroute a 140-150 tu tombes a 6.5l<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est très gourmand en effet.
En arsouille, parait que la SP survitaminée emet tellement de désagréables effluves d'essence que j'étais prié de rester derrière le troupeau (fallacieux prétexte pour m'empêcher de les atomiser ?)
En tout cas, je ne me rappelle plus le différentiel exact de conso avec la 1150 GS, mais je n'étais pas très fier de mes chiffres...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>