03-13-2003, 03:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso, dans la question de titom, j'ai compris le bi dans son ensemble, pas juste dans l'utilisation du moteur ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... Et la différence entre un twin et un 4 cylindres, hormis le moteur, c'est quoi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la largueur de la machine, le moteur etant plus fin sur un bi... le centre de gravite est en general plus bas sur un twin aussi, car tu as plus de place pour le reservoir d essence, et donc tu peux le mettre bcp plus bas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ca aussi je l'ai dit que le centre de gravite etait plus bas ... personne ne m'ecoute, a part kris, qui n'est pas d'accord avec moi
Euh... Et la différence entre un twin et un 4 cylindres, hormis le moteur, c'est quoi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->la largueur de la machine, le moteur etant plus fin sur un bi... le centre de gravite est en general plus bas sur un twin aussi, car tu as plus de place pour le reservoir d essence, et donc tu peux le mettre bcp plus bas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ca aussi je l'ai dit que le centre de gravite etait plus bas ... personne ne m'ecoute, a part kris, qui n'est pas d'accord avec moi
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point