03-13-2003, 03:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai éssayé pas mal de twin et je ne trouve pas que ça soit plus difficile qu une autre a piloter .
la derniere que j ai éssayé était la rsv 1000 que j ai assez malmené et la non plus rien de particulier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah mais tu peux le conduire comme un 4 pattes le bi ...
Mais la question est plus comment utiliser le bi pour passer aussi vite qu'avec mon 4 pattes, et la, tu verras qu'il faut piloter differement ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah moi pour rouler vite , je passe les rapports au régimes ou la puissance est a son max , tu t y prends différement toi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parce que pour toi, rouler vite, ca se resume a passer des vitesses ?
Quand je parle d'utilisation du bi-cylindre, c'est pas qu'en terme de passer la vitesse au bon regime ... sur une ducat' (je parle de ce que je connais le mieux), le centre de gravite est situe tres bas. Ca te permet de rentrer tres fort dans les virage, et associe au frein moteur, ca te permet de moins utiliser les frein.
Donc quand je parle d'utiliser un bi-cylindre, c'est dans l'ensemble de ses specificite ...
la derniere que j ai éssayé était la rsv 1000 que j ai assez malmené et la non plus rien de particulier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah mais tu peux le conduire comme un 4 pattes le bi ...
Mais la question est plus comment utiliser le bi pour passer aussi vite qu'avec mon 4 pattes, et la, tu verras qu'il faut piloter differement ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah moi pour rouler vite , je passe les rapports au régimes ou la puissance est a son max , tu t y prends différement toi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Parce que pour toi, rouler vite, ca se resume a passer des vitesses ?
Quand je parle d'utilisation du bi-cylindre, c'est pas qu'en terme de passer la vitesse au bon regime ... sur une ducat' (je parle de ce que je connais le mieux), le centre de gravite est situe tres bas. Ca te permet de rentrer tres fort dans les virage, et associe au frein moteur, ca te permet de moins utiliser les frein.
Donc quand je parle d'utiliser un bi-cylindre, c'est dans l'ensemble de ses specificite ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point