03-13-2003, 12:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas de pb si tu as le spoiler avant tout seul, en revanche le contraire, soit la table à pique-nique derrière et pas de spoiler avant, ben ta caisse devient un vrai hors-bord!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je m'en doutais...
Ca améliore bien la stabilité avec juste le spoiler avant??? Tu me conseille de le faire sur la SC?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la stabilité à haute vitesse certainement mais bon, faut pas dépasser 130 Hein??
Sinon, moi aussi j'en cherche un mais pour le look..
Pour le Tour de France auto c'est le samedi 12 avril à lédenon.
On y sera à plusieurs.
Une excellente occasion pour voir un des plus beaux plateaux d'anciennes du monde, que dis-je, de la galaxie...
Ensuite ils vont vers Cannes par les Baux etc... On va peut-être organiser une virée parallèle..
http://www.tourauto.com/TourAuto2002/fr/to...ur_prog_iti.htm
Pas de pb si tu as le spoiler avant tout seul, en revanche le contraire, soit la table à pique-nique derrière et pas de spoiler avant, ben ta caisse devient un vrai hors-bord!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je m'en doutais...
Ca améliore bien la stabilité avec juste le spoiler avant??? Tu me conseille de le faire sur la SC?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la stabilité à haute vitesse certainement mais bon, faut pas dépasser 130 Hein??
Sinon, moi aussi j'en cherche un mais pour le look..
Pour le Tour de France auto c'est le samedi 12 avril à lédenon.
On y sera à plusieurs.
Une excellente occasion pour voir un des plus beaux plateaux d'anciennes du monde, que dis-je, de la galaxie...
Ensuite ils vont vers Cannes par les Baux etc... On va peut-être organiser une virée parallèle..
http://www.tourauto.com/TourAuto2002/fr/to...ur_prog_iti.htm