03-13-2003, 12:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
nan y aura pas de roulettese sur le VTR, elles sont trop mal places et ca fait changer un support moteur pour les mettre... je suis contre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand tu as délicatement posé ta moto par terre, tu ne nous avais pas dit que tu devais aller chercher tes roulettes la semaine suivante ???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep elles etaient commandees depuis debut decembre.. je les ai vu et j ai vu comment ca se montait alors j ai tout fait retourner chez le fabriquant... ca sert a quoi des roulettes qui depassent de 0.3mm du carenage ???? et en plus elles obligent a changer un support moteur complet... et pour finir, la roulette est au niveau du genou qd tu poses le pied par terre, ce qui fait que je vais etre encore avoir plus de mal a mettre le pied par terre...
et enfin en cas de chutte j imagine que ma jambe peut se trouver entre le bitume et la roulette tres facilement tellement c est pret...
le premier truc qui touche sur le VTR c est le pot, ils serviront de roulettes en esperant que ca arrive pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok...
nan y aura pas de roulettese sur le VTR, elles sont trop mal places et ca fait changer un support moteur pour les mettre... je suis contre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand tu as délicatement posé ta moto par terre, tu ne nous avais pas dit que tu devais aller chercher tes roulettes la semaine suivante ???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ouep elles etaient commandees depuis debut decembre.. je les ai vu et j ai vu comment ca se montait alors j ai tout fait retourner chez le fabriquant... ca sert a quoi des roulettes qui depassent de 0.3mm du carenage ???? et en plus elles obligent a changer un support moteur complet... et pour finir, la roulette est au niveau du genou qd tu poses le pied par terre, ce qui fait que je vais etre encore avoir plus de mal a mettre le pied par terre...
et enfin en cas de chutte j imagine que ma jambe peut se trouver entre le bitume et la roulette tres facilement tellement c est pret...
le premier truc qui touche sur le VTR c est le pot, ils serviront de roulettes en esperant que ca arrive pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok...