03-21-2002, 02:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça dépend de l'aileron :
1) Il peut être étudié pour améliorer l'écoulement d'air à l'arrière de la voiture et diminuer l'effet des turbulences, et rendre l'écoulement d'air le plus laminaire possible. Dans ce cas il améliorera l'aérodynamique de la voiture et donc la vitesse de pointe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le cas de celui des 405 Mi16, qui avait un profil permettant un meilleur écoulement de l'air qui est toujours perturbé sur des arrieres tronqué.
1) Il peut être étudié pour améliorer l'écoulement d'air à l'arrière de la voiture et diminuer l'effet des turbulences, et rendre l'écoulement d'air le plus laminaire possible. Dans ce cas il améliorera l'aérodynamique de la voiture et donc la vitesse de pointe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le cas de celui des 405 Mi16, qui avait un profil permettant un meilleur écoulement de l'air qui est toujours perturbé sur des arrieres tronqué.