03-13-2003, 11:05 AM
Je réponds quand même parce que j'ai justement l'impression que c'est sur les plus petits Twins que la roue arrière bloque facilement, ce qui se confirme par ce que je lis ici.
En effet, sur le mostro, ça m'arrivait souvant, mais jamais de frayeur à cause de ça. Par contre, sur le 900, jamaia arrivé...
Tout d'abord, il faut nuancer parce que je n'ai jamais vraiment roulé en mode totale arsouille pour le moment, donc pas de rétrogradage violent...
Mais le truc, c'est justement que le rétrogradage violent n'est vraiment pas nécessaire... Tout d'abord parce que tu n'es pas obligé d'être tout le temps dans les tours (c'était un peu plus le cas avec le 600), et ensuite parce que les rapports sont assez courts et quand je roule tranquille, j'ai toujours un ou deux rapports de trop. Mais ce n'est pas gênant puisque ça repart bien comme ça !
Pour les vibration, ça ne m'a jamais géné. Le seul truc chiant, c'est que ça broute à très bas régime quand elle est froide...
En effet, sur le mostro, ça m'arrivait souvant, mais jamais de frayeur à cause de ça. Par contre, sur le 900, jamaia arrivé...
Tout d'abord, il faut nuancer parce que je n'ai jamais vraiment roulé en mode totale arsouille pour le moment, donc pas de rétrogradage violent...
Mais le truc, c'est justement que le rétrogradage violent n'est vraiment pas nécessaire... Tout d'abord parce que tu n'es pas obligé d'être tout le temps dans les tours (c'était un peu plus le cas avec le 600), et ensuite parce que les rapports sont assez courts et quand je roule tranquille, j'ai toujours un ou deux rapports de trop. Mais ce n'est pas gênant puisque ça repart bien comme ça !
Pour les vibration, ça ne m'a jamais géné. Le seul truc chiant, c'est que ça broute à très bas régime quand elle est froide...
