03-21-2002, 01:57 PM
salut ec... Oui oui elle reroule ! Elle presque 3800 kms maintenant... en deux mois c pas mal ! (je compte pas de mi-décembre à mi-janvier car les routes étaient impraticables ici dans le nord). Tu vois à peu près à quel rythme je roule quoi...
En fait je suis tombé en panne tout simplement parce qu'un des injecteurs s'est bloqué mécaniquement sans doute du à une erreur sur la chaine de fabrication... Cet injecteur n'est pas passé à nettoyage haute pression et un tout petit bout de métal d'usinage est resté dedans...
Il a bougé et a coincé l'injecteur du cylindre n°2...![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Et comme quand un injection est hs il met le boitier en sécurité ben elle s'est arrêtée complètement...
J'en ai profité pour la faire débrider puisqu'on était au boitier
)))
Elle roule trop trop bien maintenant... Depuis ma panne plus rien à signaler heureusement !
Donc on se voit au 24heures... je suis motivé pour y aller malgré la distance... par contre je vais me taper la route seul
alors je passe une anonce à ceux du nord pour un ch'tit rdv ce serai sympa non de faire la route ensemble...
@+
Ludomotard
En fait je suis tombé en panne tout simplement parce qu'un des injecteurs s'est bloqué mécaniquement sans doute du à une erreur sur la chaine de fabrication... Cet injecteur n'est pas passé à nettoyage haute pression et un tout petit bout de métal d'usinage est resté dedans...
Il a bougé et a coincé l'injecteur du cylindre n°2...
Et comme quand un injection est hs il met le boitier en sécurité ben elle s'est arrêtée complètement...
J'en ai profité pour la faire débrider puisqu'on était au boitier
Elle roule trop trop bien maintenant... Depuis ma panne plus rien à signaler heureusement !
Donc on se voit au 24heures... je suis motivé pour y aller malgré la distance... par contre je vais me taper la route seul
@+
Ludomotard