03-12-2003, 09:19 PM
Si je peux me permettre ayant essayer un TL sur piste je pense avoir une courte expérience mais interessante, surtout venant d'un Faz'.
Le moteur m'a vraiment rejouit. Par contre effectivement j'ai fait plusieurs equerres dont 2 ou 3 plutot travers....
Mais je pense que c'etait surtout dû a des rétrogradages en trop, cherchant a rester dans les tours comme sur un 4 pat'. Pour les vibrations pour ma part je n'ai rien senti de gênant. Par contre ça cogne si tu n'es pas assez dans les tours et ça manque de souplesse.
En gros ce qu'on dit dans les journaux est assez vrai. Mais au quotidien je ne pourrais pas te dire. En tout cas pour moi la prochaine se revèle de moins en moins être un 4 pattes...
Le moteur m'a vraiment rejouit. Par contre effectivement j'ai fait plusieurs equerres dont 2 ou 3 plutot travers....
Mais je pense que c'etait surtout dû a des rétrogradages en trop, cherchant a rester dans les tours comme sur un 4 pat'. Pour les vibrations pour ma part je n'ai rien senti de gênant. Par contre ça cogne si tu n'es pas assez dans les tours et ça manque de souplesse. En gros ce qu'on dit dans les journaux est assez vrai. Mais au quotidien je ne pourrais pas te dire. En tout cas pour moi la prochaine se revèle de moins en moins être un 4 pattes...
Coureur de terrasses...