03-12-2003, 07:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah non !!! je veux être le premier forumiste en triumph !!! :x
Blagues mises a part, BMW change sa GS l'an prochain. Premières photos dans MJ de la semaine dernière. Beaucoup plus routière (notamment des jantes à batons qui permettent la monte de tubeless.) et une bonne gueule tout en gardant son identité.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu vas peut être être le premier. Je n'ai rien décidé, loin de là.
Ceci étant, j'ai vu l'info sur le GS. Si c'est confirmé, je tenterai de bénéficier de promos sur l'actuel.
Blagues mises a part, BMW change sa GS l'an prochain. Premières photos dans MJ de la semaine dernière. Beaucoup plus routière (notamment des jantes à batons qui permettent la monte de tubeless.) et une bonne gueule tout en gardant son identité.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu vas peut être être le premier. Je n'ai rien décidé, loin de là.
Ceci étant, j'ai vu l'info sur le GS. Si c'est confirmé, je tenterai de bénéficier de promos sur l'actuel.
Que l'amour reigne parmi les hommes