03-12-2003, 05:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je croyais que le caponord avait un comportement sportif.... comme quoi...
mais bon c'est vrai que tu prends en référence la REFERENCE donc pas facile pour les autres motos :wink:
En conclusion, ça ta plu, mais tu vas pas l'acheter?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca m'a plu, c'est vraiment top mais je n'ai aucune autre référence en matière de gros trail
En matière de sport je ne suis pas expert ni la bonne personne pour juger de la sportivté d'une moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai corrigé, quand je parlais de sportivité je pensais au niveau moteur....
mais bon c'est vrai que tu prends en référence la REFERENCE donc pas facile pour les autres motos :wink:
En conclusion, ça ta plu, mais tu vas pas l'acheter?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca m'a plu, c'est vraiment top mais je n'ai aucune autre référence en matière de gros trail
En matière de sport je ne suis pas expert ni la bonne personne pour juger de la sportivté d'une moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai corrigé, quand je parlais de sportivité je pensais au niveau moteur....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer