03-12-2003, 05:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Voilà. Je compte essayer d'autres grands trails. Si les affaires continuent à bien marcher je change à la rentrée au moment du salon.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au risque de paraitre redondant, essaie au moins une fois une R1150GS dans les tourniquets de la Chevreuse.
Même si les affaires doivent très très bien marcher pour en acquérir une (because tarif) et même si l'esthétique est pas trop folichone (qu'importe le flacon...), elle est pour moi la référence des gros trails.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'y compte bien, d'autant que l'esthétique de la GS, moi je la trouve top.
J'ai ai une en fond d'écran.
Voilà. Je compte essayer d'autres grands trails. Si les affaires continuent à bien marcher je change à la rentrée au moment du salon.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au risque de paraitre redondant, essaie au moins une fois une R1150GS dans les tourniquets de la Chevreuse.
Même si les affaires doivent très très bien marcher pour en acquérir une (because tarif) et même si l'esthétique est pas trop folichone (qu'importe le flacon...), elle est pour moi la référence des gros trails.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'y compte bien, d'autant que l'esthétique de la GS, moi je la trouve top.
J'ai ai une en fond d'écran.
Que l'amour reigne parmi les hommes