03-12-2003, 04:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait je vous ai pas dit, mais l'assurance du Z1000 est beaucoup moins chère que celle du ZX6R, elle a baissé de presque 30%....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour compenser un peu la consommation supplementaire.... :wink:
Au fait t'a vu Superkawa, Eric y parle de capot de selle... y se rend pas compte que ta selle passager n'est presque jamais capotable tellement tu promenes de jolies filles....
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que je sais plus ce que ça fait de rouler seul, et je ne m'en plein pas.
EC, achètes une moto et tu veras que ça marchera aussi pour toi (mais enlève le pantalon de pluie
:wink: )
C'est pour compenser un peu la consommation supplementaire.... :wink:
Au fait t'a vu Superkawa, Eric y parle de capot de selle... y se rend pas compte que ta selle passager n'est presque jamais capotable tellement tu promenes de jolies filles....
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que je sais plus ce que ça fait de rouler seul, et je ne m'en plein pas.
EC, achètes une moto et tu veras que ça marchera aussi pour toi (mais enlève le pantalon de pluie
:wink: )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer